Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag's blog
9 septembre 2006

Passion photo

Photo_2771

Je suis tombée dedans, je devais avoir une quinzaine d'années.  J'avais emprunté le Canon T50 (Mais non, ce n'est pas une antiquité !) de Maman et j'ai pris une photo d'un ramier dans un cerisier du Japon en fleurs.  Ce fut le début d'une grande histoire d'amour, avec des moments plus ou moins intenses et des résultats plus ou moins réussis.

Au mois de mars 2006, je me suis me suis offert l'EOS 350 D et me suis lancée dans l'aventure du numérique.  C'est pour moi une réelle liberté, la liberté de rater autant de photos qu'on veut :-)

Photo_2215 Les sujets que j'aime photographier sont les animaux, sauvages ou domestiques, libres ou en parcs, les fleurs, arbres, champignons et autres végétaux, les paysages d'ici et parfois d'ailleurs, les insectes, les statues, ...  Mais le plus motivant pour moi, ce sont les oiseaux.  Ils sont petits (enfin, certains du moins), rapides et tellement beaux, c'est à chaque fois un défi.

Bonne visite, moineau_gros_plan

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour petite fée de la pélicule...<br /> Vraiment superbes tes photos, un pur moment de bonheur, c'est génial de pouvoir les mettres en ligne, j'espère qu'un éditeur découvrira tes merveilles, qui sais un jour peut-être....<br /> Bisous.<br /> JP
Publicité